Voyage donateurs: 24. & 25.08.15

Lun, 24/08/2015 - 12:00

Voyage des donateurs: un voyage d'exception dans la région d'origine de nos Saint-Bernard

Mardi et mercredi     4/5 août 2015 (Désolé, plus de places disponibles)
Lundi et mardi     24/25 août 2015

Comme nous vous l'avions annoncé dans les Barry News du mois d'avril, nous organisons une nouvelle fois cet été les voyages très appréciés des donateurs. Venez découvrir nos amis à quatre pattes dans leur environnement et apprendre de nombreuses informations intéressantes sur leur caractère, leur histoire et l'équipe qui s'en occupe au quotidien.

Programme du 1er jour

•    Rendez-vous à 12h45 à la gare de Martigny, puis transfert en bus
•    Visite guidée du Moulin Semblanet
•    Env. 45 minutes de promenade en compagnie des Saint-Bernard
•    Visite du musée du Saint-Bernard
•    Transfert en bus vers le col du Grand-Saint-Bernard
•    Dîner et nuitée

Programme du 2e jour

•    Petit-déjeuner
•    Visite de trésor de l’hospice et de l’église
•    Visite du musée de l'hospice et de l'élevage des chiens avec une présentation des Saint-Bernard
•    Transfert en bus pour la gare de Martigny vers 12h30

Le prix comprend toutes les entrées et visites, les transferts en bus, la nuitée et les repas (y compris les boissons lors du dîner) mentionnés dans le programme. Le nombre de participants est limité. Veuillez vous inscrire définitivement avant le 31 juillet 2015 au 027 722 65 42 ou par e-mail à l'adresse events@fondation-barry.ch pour les voyages (date, adresse, choix chambre). Les places seront attribuées dans l'ordre d'arrivée des inscriptions.

Prix par personne en chambre double          CHF 260.-
Prix par personne en chambre individuelle    CHF 290.-
Prix par enfant de 8 à 12 ans                      CHF 140.-
Prix par enfant moins de 8 ans                    CHF 120.-

Ce voyage vous donne un aperçu unique de l'univers de la Fondation Barry et de la magnifique région de Martigny et Grand-St-Bernard. Nous nous réjouissons de vous y accueillir!