Barry Day

Cette journée festive en l’honneur des Saint-Bernard s’adresse à tous les passionnés de chiens et aux personnes souhaitant découvrir l'univers de «Barry».

Date : Samedi 23 octobre 2021 de 10h à 18h

SUR INSCRIPTION UNIQUEMENT. CERTIFICAT COVID OBLIGATOIRE POUR LES PERSONNES DE PLUS DE 16 ANS.

Description

Des animations surprenantes, dont des œuvres qui seront réalisées en direct par des artistes régionaux, constituent une partie du programme original de cette journée. En raison des mesures à prendre en compte dues à l’épidémie du coronavirus, la participation à cet événement se fera uniquement sur inscription (gratuit).

Pour les fans absolus, nous offrons l'exclusivité aux 180 premières personnes inscrites de visiter notre chenil, généralement fermé au public. Le train touristique de Martigny 'Le Baladeur' y emmènera les visiteurs depuis Barryland ; compter environ 1 heure pour le déplacement et la visite.

Petite restauration sur place et clichés originaux à volonté aux côtés de notre mascotte Barry qui sera bien entourée pour l’occasion.

Découvrir Barryland

Profitez d’une visite guidée inédite animée par la Compagnie NEO (env. 45 min), admirez et participez à la création en direct d’œuvres artistiques par des talents locaux et accédez librement à l’espace chien.

INSCRIPTION

VISITE DE BARRYLAND

Découvrir le chenil

COMPLET

Visite exclusive du chenil, généralement fermé au public, au départ de Barryland (Rue du Levant 34, 1920 Martigny) avec le train touristique 'Le Baladeur'. Comptez 1h pour la visite complète (trajet et visite).

VISITE DU CHENIL

Notre partenaire pour l'animation

La Compagnie NEO produit des créations originales mêlant poésie, danse-escalade et acrobaties.

Cela pourrait aussi vous intéresser

preview image for next content

Une aventure à Martigny

Parrainage d’un chien