Barry on Mission : du chien de sauvetage au chien social

La Fondation Barry du Grand-Saint-Bernard, en collaboration avec l’Association des photographes professionnels et photodesigners suisses SBf, présente sa nouvelle exposition de photos “ Barry on Mission : du chien de sauvetage au chien social “ à Martigny au Barryland.

Barry on Mission

Martigny, le 29 août 2018 – Workshop réalisé en collaboration avec l’Association des photographes professionnels et photodesigners suisses SBF. La Fondation Barry du Grand-Saint-Bernard, en collaboration avec l’Association des photographes professionnels et photodesigners suisses, organise, durant le week-end du 29 septembre au 1er octobre, un camp de formation au Col du Grand-Saint-Bernard, avec pour sujet «Barry on Mission».

Barry, la tradition se poursuit

Martigny, le 13 septembre 2018 – La semaine dernière, le Saint-Bernard baptisé «Suisse» était à l’honneur de la fête traditionnelle 2017 d’Unspunnen. Aujourd’hui, la Fondation Barry est fière d’annoncer la naissance d’une nouvelle portée de 12 chiots. Le public aura la possibilité de faire leur connaissance à Barryland, à Martigny, à partir du 25 septembre. Une occasion de participer à la Désalpe 2017, qui se tiendra le dimanche 1er octobre. Et la tradition se poursuit.

Barry, l’ambassadeur du tourisme suisse

Zurich, le 21 décembre 2017 – Chiot Saint-Bernard adopté aujourd’hui à Zurich – En 2017, le public a élu le Saint-Bernard animal symbolisant la Suisse. La Fondation Barry du Grand-Saint-Bernard, crée il y a 12 ans pour assurer l’avenir du chien suisse la plus célèbre au monde, a décidé de d’offrir un parrainage du chiot «Barry du Grand-Saint-Bernard», nouveau représentant de l’élevage de l’Hospice, à Martin Nydegger, nouveau directeur de Suisse Tourisme.

De chiots à personnages du «Théâtre Barry»

Martigny, le 30 juillet 2018 – «Trois chiots trouveront une ‘occupation’ dans la nouvelle exposition ‘Barry Family’, au deuxième étage du Barryland à Martigny», annonce, satisfait, Claudio Rossetti, directeur de la Fondation Barry. «Cet espace propose aux enfants et à leurs familles des moments interactifs et émouvants, les immergeant dans l’univers du Saint-Bernard, en particulier la région d’origine des Barry».

Lever de rideau sur le nouveau "Théâtre Barry"

Martigny, le 21 avril 2018 – Le Barryland de Martigny, premier musée au monde dédié au chien du Saint-Bernard, accueille une nouvelle attraction innovante. À l’intérieur de l’espace baptisé "Barry Family" a été inauguré le nouveau «Théâtre Barry», où seront présentées en multimédia des histoires plantées dans le décor du Grand-Saint-Bernard. Le projet financé par des organismes privés et publics peut également se targuer de la contribution de l’entreprise Läderach, célèbre pour son chocolat délicat.

Barry, chien national suisse

Martigny, le 30 juillet 2018 – En 2017, le public a élu le Saint-Bernard animal symbolisant la Suisse. La Fondation Barry du Grand-Saint-Bernard, créée il y a 13 ans pour assurer l’avenir de la race suisse la plus célèbre au monde, a déclaré le 1eraoût, Fête nationale suisse, journée dédiée au Saint-Bernard et, en particulier, à son nouveau rôle dans les milieux social et thérapeutique.

Barry on Mission

Martigny, 29. August 2017 – Die Fondation Barry in Martigny bietet ein aussergewöhnliches Ereignis: Am Sonntag, den 21. Oktober hat das Publikum die Möglichkeit von 12. 00 – 17.00 Uhr die Zuchtstätte zu besuchen, die zahlreichen Bernhardiner - Welpen und Erwachsene - kennenzulernen und die grossartige Arbeit des Teams in Sachen Zucht, Ausbildung und Pflege zu entdecken.

Barry ambassadeur de la prévention et du sauvetage

Sion, 29. August 2017 – Aujourd’hui, l’UNESCO a officiellement accepté d’ajouter la «gestion du risque d’avalanche» à la Liste représentative du patrimoine immatériel de l’UNESCO. Il s’agit de la troisième candidature suisse, déposée cette fois-ci en commun avec l’Autriche.

Cela pourrait aussi vous intéresser

preview image for next content

Photos et vidéos

Parrainage d’un chien