Cornèrcard Barry

Avantages exclusifs:

50 % de rabais sur les billets pour le Barryland
10 % de rabais sur les achats réalisés dans le Barry-shop
Invitations à des événements caritatifs exclusifs

Carte de crédit seulement CHF 40
la 1ère année au lieu de CHF 80
Carte prépayée seulement CHF 25
jusqu’à 26 ans et CHF 50 à partir de 26 ans.

Cornèrcard verse à la Fondation Barry:

0,1 % du montant de vos dépenses mensuelles
CHF 100 pour toute nouvelle carte de crédit émise(CHF 20 lors du renouvellement annuel)
CHF 10 pour toute nouvelle carte prépayée émise(CHF 5 lors du renouvellement annuel)

Prestations à valeur ajoutée:

Pas besoin de compte bancaire.
Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte bancaire pour demander une carte Cornèrcard Barry. En cas de besoin, vous avez la possibilité de retirer de l’argent liquide dans la monnaie locale auprès des distributeurs automatiques de billets du monde entier.

Technologies ultramodernes.
Sous le signe du shopping plaisir. Grâce à sa fonction sans contact, votre carte Cornèrcard Barry vous permet de régler vos achats en un rien de temps. Il vous suffit d’approcher la carte du lecteur et d’attendre le signal sonore confirmant que la transaction a été finalisée avec succès.

Programme de remboursement par acomptes.
Cornèrcard vous offre la possibilité de payer le solde figurant sur votre décompte mensuel en une fois ou de le régler par acomptes.

La carte partenaire.
Pourquoi votre partenaire ne bénéficierait-il pas des avantages du paiement sans argent liquide et ne profiterait-il pas de plus de flexibilité financière? En effet, les dépenses effectuées au moyen de la carte partenaire figureront de manière claire sur votre décompte mensuel.

Demande de carte

Ouvrez le formulaire suivant, remplissez-le, imprimez-le et envoyez-le-nous par la poste.

Formulaire pour faire un don avec Cornèrcard Barry

Le service de dons de votre carte de crédit Cornèrcard Barry permet d’effectuer des dons annuels réguliers au bénéfice de la Fondation Barry. Vous avez la possibilité de choisir parmi différents montants de don: CHF 20, CHF 50, CHF 100 ou CHF 200 par an. Cochez simplement sur le formulaire de don le montant de votre choix et soutenez ainsi les multiples projets de la Fondation Barry.

Les prestations

Les prestations en un coup d’œil.

Avez-vous des questions?

Contactez Riccardo Rossetti:
Téléphone: +41 (0)58 317 77 08
E-Mail: riccardo.rossetti@fondation-barry.ch

Cela pourrait aussi vous intéresser

SOCAR Card Barry

Le plein en faveur de Barry avec la SOCAR Card Fondation Barry