Randonnées d'hiver

Randonnées à Champex-Lac avec les Saint-Bernard

Nos randonnées hivernales vous feront découvrir une région idyllique. Faites connaissance avec nos Saint-Bernard au fil d’une balade de 45 minutes tout en admirant le magnifique panorama de montagne. Un traîneau tiré par un Saint-Bernard pourra accueillir les enfants de 2 à 8 ans à tour de rôle. Les adultes, quant à eux, pourront se relayer pour tenir un chien en laisse.

Details de l'activité

Les randonnées se déroulent par tous les temps. S’il n’y a pas assez de neige, la balade se fera sans traîneau, avec les chiens en laisse. Le nombre departicipants est limité à 8 personnes divisés en maximum 3 groupes.

Où et quand?

Décembre : dimanche 27 | Janvier : tous les dimanches | Février : tous les mercredis, samedis et dimanches. Rendez-vous 15 minutes avant le début de l'activité à l’Office du Tourisme de Champex-Lac (pour s’y rendre, passer par Orsières). Départs précis à 10h, 11h, 13h30 et 14h30.

Conditions générales

- Aptitude à la marche à pied.
- Le traîneau peut accueillir les enfants de 2 à 8 ans à tour de rôle ; le reste de la balade, les enfants marchent avec les chiens.
- Chaussures et vêtements pour la randonnée adaptés à toutes les météos.
- Les chiens privés ne sont pas admis.
- Pas de remboursements en cas de retard ou no-show.
- Nous nous réservons le droit d’annuler la randonnée en cas de conditions météorologiques défavorables.
- Des mesures/restrictions liées au Covid-19 sont à respecter et à appliquer (masques de protection, désinfection des mains, etc.).

RÉSERVEZ MAINTENANT!

Billets et réservations

Prix par personne:adultes CHF 35, enfants (de 2 à 16 ans) CHF 15, gratuit pour les moins de 2 ans. Les enfants doivent être accompagnés par un adulte (max. 4 enfants/adulte).

-> RÉSERVEZ VOTRE BILLET ICI <-

Randonnées de printemps

Balades en forêt avec les Saint-Bernard

Passez un moment privilégié avec nos Saint-Bernard en les accompagnant lors d’une promenade de 45 minutes dans une jolie forêt aux abords de la ville de Martigny. C’est l’occasion idéale pour faire connaissance avec cette superbe race de chiens emblématiques de la Suisse au caractère aimable et jovial.

Détails de l'activité

Les randonnées se déroulent par tous les temps. Le nombre de participants est limité à 8 personnes divisés en maximum 3 groupes.

Où et quand?

Tous les samedis et dimanches du mois d’avril et mai. Les promenades ont lieu à 14h00 et 15h00. Rendez-vous 15 minutes avant l’heure de départ au Barrylandà Martigny.

Conditions générales

- Aptitude à la marche à pied.
- Chaussures et vêtements pour la randonnée adaptés à toutes les météos. L'activité a lieu par tous les temps !
- Les enfants doivent être accompagnés par un adulte payant.
- Ne convient pas aux poussettes.
- Les chiens privés ne sont pas admis.
- Pas de remboursements en cas de retard ou no-show.

BILLETS ET RÉSERVATIONS
Uniquement en ligne -> dès février 2021

Billets et réservations

Prix par personne: adultes CHF 35, enfants (2 à 16 ans) CHF 15, gratuit pour les moins de 2 ans. La visite du Barryland est comprise dans le prix.

*** OFFREZ UN BON CADEAU ***

Randonnées d'été

Randonnées au col avec les Saint-Bernard

Pendant l'été, en juillet et en août nous vous proposons, deux fois par jour la possibilité d’accompagner les chiens de l’Hospice pour une randonnée sportive d’une heure et demie au col du Grand-St-Bernard. Une gardienne et ses Saint-Bernard accompagnent cette randonnée de haute montagne, soit à 2400m d'altitude. Le prix inclut la visite du musée de l’Hospice. Attention : Le nombre de participants est limité.

Détails de l'activité

Les randonnées se déroulent par tous les temps, sauf conditions extrêmes. Il faut compter environ 1h30-2h de marche pour effectuer cette randonnée. Le nombre de participants est limité à 8 personnes divisés en maximum 3 groupes. L'âge minimum est de 8 ans.

Où et quand?

Tous les jours en juillet et en août. Départs à 10h30 et à 14h.

Rendez-vous 15 minutes avant le départ au col du Grand-St-Bernard à l’Office du tourisme, sur le parking (environ 45 minutes de Martigny). En cas de retard annoncé, le groupe pourra patienter 5 minutes au maximum par égard aux autres participants.

Conditions générales

• Avoir un pied sûr en montagne
• Chaussures de montagnes obligatoires
• Vêtements pour la randonnée en montagne, même sous la pluie et la neige
• Les chiens privés ne sont pas autorisés
• Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte
• Les enfants de moins de 8 ans, les poussettes et les enfants dans le sac à dos ne sont pas autorisés à participer à la randonnée
• La Fondation Barry se réserve le droit d’annuler la randonnée si les conditions météorologiques annoncées sont mauvaises.

BILLETS ET RÉSERVATIONS
Uniquement en ligne, dès mai 2021

Billets et réservations

Prix par personne: adultes CHF 49 (dès 17 ans), enfants (de 8 à 16 ans) CHF 20.

*** OFFREZ UN BON CADEAU ***

Réserver nos chiens

Sur demande, vous pouvez réserver nos chiens pour votre manifestation. Nous vous soumettons volontiers une offre correspondante et nous réjouissons d’ores et déjà de votre appel.

Si vous souhaitez connaître nos Barry d’une autre manière, jetez donc un coup d’œil sur notre calendrier des manifestations. Nous participons régulièrement à différents évènements dans plusieurs régions de Suisse. Nos chiens et nous serions ravis de vous y rencontrer!

Parrainage d’un chien

Parrainage thématique