Calendrier des manifestations

Randonnées d'hiver

Randonnées à Champex-Lac avec les Saint-Bernard

Nos randonnées hivernales vous feront découvrir une région idyllique. Faites connaissance avec nos Saint-Bernard au fil d’une balade de 45 minutes tout en admirant le magnifique panorama de montagne. Un traîneau tiré par un Saint-Bernard pourra accueillir les enfants de 2 à 8 ans à tour de rôle. Les adultes, quant à eux, pourront se relayer pour tenir un chien en laisse.

Details de l'activité

Les randonnées se déroulent par tous les temps. S’il n’y a pas assez de neige, la balade se fera sans traîneau, avec les chiens en laisse. Le nombre de participants est limité à 8 personnes divisés en maximum 3 groupes (1 chien par groupe).

Lieu: Champex-Lac. Rendez-vous à l’Office du Tourisme de Champex-Lac (pour s’y rendre, passer par Orsières).

Dates: Fin décembre, janvier (dimanches uniquement) et février (selon calendrier, les mercredis, samedis et dimanches)

BILLETS ET RÉSERVATIONS
Dès novembre 2021

Billets et réservations

Prix: Adultes CHF 35 | Enfants (de 2 à 16 ans) CHF 15 | gratuit pour les moins de 2 ans. Les enfants doivent être accompagnés par un adulte (max. 3 enfants/adulte).

BILLETS | BONS CADEAUX

Randonnées de printemps

Balades en forêt avec les Saint-Bernard

Passez un moment privilégié avec nos Saint-Bernard en les accompagnant lors d’une promenade de 45 minutes dans une jolie forêt aux abords de la ville de Martigny. C’est l’occasion idéale pour faire connaissance avec cette superbe race de chiens emblématiques de la Suisse au caractère aimable et jovial.

Détails de l'activité

Les randonnées se déroulent par tous les temps. L'itinéraire emprunté ne convient pas aux poussettes. Le nombre de participants est limité à 8 personnes divisés en maximum 3 groupes (1 chien par groupe).

Lieu: Martigny. Rendez-vous au Barryland (Rue du Levant 34, 1920 Martigny).

Dates: Tous les samedis et dimanches du mois d’avril et mai.

RÉSERVEZ MAINTENANT!

Billets et réservations

Prix: Adultes CHF 35 | enfants (2 à 16 ans) CHF 15 | gratuit pour les moins de 2 ans. Les enfants doivent être accompagnés par un adulte (max 3 enfants/adulte).

La visite du Barryland est comprise dans le prix.

BILLETS | BONS CADEAUX

Randonnées d'été

Randonnées au col avec les Saint-Bernard

Pendant l'été, en juillet et en août nous vous proposons, deux fois par jour la possibilité d’accompagner les chiens de l’Hospice pour une randonnée sportive d’une heure et demie au col du Grand-St-Bernard. Une gardienne et ses Saint-Bernard accompagnent cette randonnée de haute montagne, soit à 2400m d'altitude.

Détails de l'activité

Les randonnées se déroulent par tous les temps, sauf conditions extrêmes. Il faut compter environ 1h30-2h de marche pour effectuer cette randonnée. Le nombre de participants est limité à 8 personnes divisés en maximum 3 groupes (1 chien par groupe). L'âge minimum est de 8 ans.

Attention: Ceci est une randonnée en montagne qui exige une bonne condition physique. Certains tronçons du chemin sont raides (difficulté T2). Pour votre sécurité, le port de chaussures de montagnes ainsi que de vêtements adaptés à la randonnée est obligatoire.

Lieu: Col du Grand Saint Bernard. Rendez-vous à l’Office du tourisme, sur le parking (environ 45 minutes de Martigny)

Dates: Tous les jours en juillet et en août.

BILLETS ET RÉSERVATIONS
Dès mai 2021

Billets et réservations

Prix: Adultes CHF 49 (dès 17 ans) | enfants (de 8 à 16 ans) CHF 20. Les enfants doivent être accompagnés par un adulte.

Le prix inclut la visite du musée de l’Hospice.

BONS CADEAUX

Réserver nos chiens

Sur demande, vous pouvez réserver nos chiens pour votre manifestation. Nous vous soumettons volontiers une offre correspondante et nous réjouissons d’ores et déjà de votre appel.

Si vous souhaitez connaître nos Barry d’une autre manière, jetez donc un coup d’œil sur notre calendrier des manifestations. Nous participons régulièrement à différents évènements dans plusieurs régions de Suisse. Nos chiens et nous serions ravis de vous y rencontrer!

Parrainage d’un chien

Parrainage thématique