Calendrier des manifestations

Randonnées

Randonnées hivernales

De décembre à février, nos randonnées hivernales vous feront découvrir une région idyllique. Faites connaissance avec nos Saint-Bernard au fil d’une balade de 45 minutes tout en admirant le magnifique panorama de montagne. Un traîneau tiré par un Saint-Bernard pourra accueillir les enfants jusqu’à dix ans à tour de rôle. Les adultes, quant à eux, pourront se relayer pour tenir un chien en laisse. Les randonnées se déroulent par tous les temps. S’il n’y a pas assez de neige, la balade se fera sans traîneau, avec les chiens en laisse.

Balades printanières en forêt

Tous les week-ends en mars et avril, la Fondation Barry offre aux visiteurs du Barryland – Musée et Chiens du Saint-Bernard à Martigny la possibilité d’accompagner les chiens de l’hospice pour une promenade de 45 minutes.

Randonnées au sommet

En juillet et août la Fondation Barry propose, deux fois par jour aux visiteurs du col du Grand-St-Bernard la possibilité d’accompagner les chiens de l’Hospice pour une randonnée en montagne d’une heure et demie.

Réserver nos chiens

Sur demande, vous pouvez réserver nos chiens pour votre manifestation. Nous vous soumettons volontiers une offre correspondante et nous réjouissons d’ores et déjà de votre appel.

Si vous souhaitez connaître nos Barry d’une autre manière, jetez donc un coup d’œil sur notre calendrier des manifestations. Nous participons régulièrement à différents évènements dans plusieurs régions de Suisse. Nos chiens et nous serions ravis de vous y rencontrer!

Parrainage

Don pour occupation canine