Calendrier des manifestations

Randonnées

Randonnées hivernales

Nos randonnées hivernales vous feront découvrir une région idyllique. Faites connaissance avec nos Saint-Bernard au fil d’une balade de 45 minutes tout en admirant le magnifique panorama de montagne. Un traîneau tiré par un Saint-Bernard pourra accueillir les enfants jusqu’à dix ans à tour de rôle. Les adultes, quant à eux, pourront se relayer pour tenir un chien en laisse. Les randonnées se déroulent par tous les temps. S’il n’y a pas assez de neige, la balade se fera sans traîneau, avec les chiens en laisse.

Décembre 2019 : 28./29.
Janvier 2020 : 5., 12., 19., 26.
Février 2020 : 1./2., 8./9., 15./16., 22./23., 29.
Mars 2020 : 1.

Rendez-vous à l’Office du Tourisme, Route du Lac, 1938 Champex-Lac. Départs précis à 10 h, 11 h, 13.30 h et 14.30 h. Rendez-vous 15 minutes avant le début. Pour s’y rendre, passer par Orsières.

Prix par personne (y. c. TVA)
Adultes : CHF 35.–
Enfants (de 2 à 17 ans) : CHF 15.–
Enfants jusqu’à 2 ans : gratuit
Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.
Participants : maximum 8 (4 enfants maximum par adulte).

Tickets
En ligne sur fondation-barry.ch/tickets

Pour toute question
Contactez-nous : +41 (0)58 317 77 00 ou info@fondation-barry.ch ou à l’Office du tourisme de Champex-Lac au +41 (0)27 775 23 83 ou champexlac@saint-bernard.ch

Réserver nos chiens

Sur demande, vous pouvez réserver nos chiens pour votre manifestation. Nous vous soumettons volontiers une offre correspondante et nous réjouissons d’ores et déjà de votre appel.

Si vous souhaitez connaître nos Barry d’une autre manière, jetez donc un coup d’œil sur notre calendrier des manifestations. Nous participons régulièrement à différents évènements dans plusieurs régions de Suisse. Nos chiens et nous serions ravis de vous y rencontrer!

Parrainage d’un chien

Parrainage thématique