Randonnées

Randonnées au col avec les Saint-Bernard

En juillet et en août nous vous proposons, deux fois par jour la possibilité d’accompagner les chiens de l’Hospice pour une randonnée d’une heure et demie au col du Grand-St-Bernard. Une gardienne et deux à trois Saint-Bernard accompagnent cette randonnée de haute montagne, soit à 2400m. Le prix inclut la visite du musée de l’Hospice. Le nombre de participants est limité.

Quand : tous les jours en juillet et en août

Durée : 1 h 30, départ respectivement à 10 h 30 et à 14 h (Départ du col du Grand-St-Bernard, environ 45 minutes en voiture de Martigny).

Rendez-vous : 15 minutes avant le départ à l’Office du tourisme, sur le parking du col du Grand-St-Bernard. Le groupe pourra patienter 5 minutes maximum, en vous remerciant pour votre compréhension.

Participants : nombre limité. Age minimum 8 ans

Prix : adultes CHF 48, seniors (à partir de 60 ans) CHF 46, enfants (8 à 17 ans) CHF 15.

Réservations : sur le site www.barryshop.ch

Les conditions
• Avoir un pied sûr en montagne
• Chaussures de montagnes obligatoires
• Vêtements pour la randonnée en montagne, même sous la pluie et la neige
• Les chiens privés ne sont pas autorisés
• Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte
• Les enfants de moins de 8 ans, les poussettes et les enfants dans le sac à dos ne sont pas autorisés à participer à la randonnée
• La Fondation Barry se réserve le droit d’annuler la randonnée si les conditions météorologiques annoncées sont mauvaises

Pour toute question :
Contactez-nous : +41 (0)58 317 77 00 ou event@fondation-barry.ch

Réserver nos chiens

Sur demande, vous pouvez réserver nos chiens pour votre manifestation. Nous vous soumettons volontiers une offre correspondante et nous réjouissons d’ores et déjà de votre appel.

Si vous souhaitez connaître nos Barry d’une autre manière, jetez donc un coup d’œil sur notre calendrier des manifestations. Nous participons régulièrement à différents évènements dans plusieurs régions de Suisse. Nos chiens et nous serions ravis de vous y rencontrer!

Parrainage d’un chien

Parrainage thématique