Vivez l’unique inalpe avec nos Barry!

Vivez avec nous l’unique expérience de l’inalpe de nos Barry au col du Grand-St-Bernard, à 2’496 mètres d’altitude. Cette randonnée, affichant un dénivelé positif de 545 mètres, nous emmènera du parking du Super St-Bernard jusqu’à l’Hospice, résidence d’été d’une partie de notre élevage, au travers d’un chemin escarpé et rocheux (environ 2h30-3h de marche, 5.75 km). Une fois arrivés, nous savourerons ensemble un bon repas dans la convivialité.

Rendez-vous dès 8h00 au parking du Super Saint Bernard (transfert depuis le col du Grand-St-Bernard, accueil, café-croissants). Début de la randonnée à 9h30. Arrivée au col du Grand-St-Bernard vers 12h30 pour un apéritif suivi d'un repas en commun à l'Auberge de l'Hospice (jusqu'à 14h30 environ).

Programme détaillé
: A télécharger

Les conditions de participation :

- Avoir une bonne condition physique
- Chaussures de montagnes obligatoires
- Vêtements de sport adaptés à toutes les conditions météo
- Ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans
- Les chiens privés ne sont pas autorisés (sauf les Saint-Bernard issus de notre élevage, sur inscription)
- La participation à la randonnée se fait à ses risques et périls.

Conditions générales : A télécharger

BILLETS

Disponible en ligne dès le 5 mai jusqu'au 4 juin 2021.

Prix :
Adultes CHF 65 / Enfants (de 10 à 16 ans) CHF 35. Le prix comprend le bus navette (selon besoin), la randonnée, l'apéritif, le repas de midi.

Contacts : +41 (0)58 317 77 00 / event@fondation-barry.ch

Attention : L’événement aura lieu sous réserve de l'évolution de la pandémie de coronavirus et des mesures sanitaires y relatives.

26. juin 2021

Heure