De la vision au projet

À l’avenir, nous voulons vous montrer et vous en dire encore plus sur les Saint-Bernard. C’est pourquoi nous prévoyons de développer Barryland. À partir de 2022, la destination d’excursion actuelle sera progressivement élargie. Nous allons créer un parc thématique d’une super cie de 20 000 m2 (l’équivalent de près de trois terrains de football), attenant au bâtiment actuel. De manière interactive, instructive, divertissante et proche de la nature, nous transmettrons les connaissances approfondies sur notre ami à quatre pattes.

Une exposition spéciale dans le musée informe sur ce projet de grande envergure. Jusqu’à l’ouverture du nouveau Barryland, l’exposition sera continuellement mise à jour et complétée.

Pour plus d'informations, visitez : www.barryland.ch

Pour toute information :

Claudio Rossetti, responsable «Barryland 2022-2025»,
E-mail claudio.rossetti@fondation-barry.ch,
Tél. +41 (0)58 317 77 07

Cela pourrait aussi vous intéresser

Parrainage d’un chien

Parrainage thématique