Don pour occupation canine

Engagez-vous pour une occupation judicieuse et sensée de nos Barry !

Des activités diversifiées qui stimulent le développement du chien le rendent plus équilibré et plus heureux. La Fondation Barry attache une grande importance au bien-être des Saint-Bernard du col éponyme. Pour ce faire, vous pouvez nous aider.

Par votre contribution, vous vous engagez de manière ciblée pour un certain type d’occupation. Vous décidez de ce qui vous semble être la possibilité la plus utile. Vous avez le choix entre :

Chien à caresser
Chien acteur et de médias
Chien âgé
Chien d’attelage
Chien d’avalanche
Chien d’exposition
Chien porteur et de randonnée
Chien social et d’assistance à la thérapie
Mobility
Occupation ludique

Quels sont mes avantages en tant que donateur ?

Vous décidez de l’utilisation de votre don
Votre don sera utilisé, selon votre désir, pour la tâche que vous avez choisie. Concrètement, vous aidez ainsi à couvrir les coûts de formation (des chiens et des entraîneurs) et des dépenses en relation avec l’occupation de votre choix.
Vous recevez une attestation. Après réception de votre versement, nous vous faisons parvenir une attestation concernant votre engagement
Informations régulières sur la Fondation Barry. Nous vous faisons parvenir avec plaisir notre Newsletter BarryNews qui paraît cinq fois l’an.

Qui peut devenir donateur ?

Aussi bien des personnes physiques que morales (p. ex. des entreprises)

Que coûte un don pour l’occupation canine ?

CHF 180.- par année

Devenez donateur pour l’occupation canine et aidez ainsi les Saint-Bernard à avoir une activité judicieuse et respectueuse de l’espèce !

Parrainage

Don pour occupation canine