La Fondation Barry incarne des valeurs typiquement suisses. Ses Saint-Bernard proviennent du plus ancien élevage au monde de notre chien national, c’est-à-dire du chenil de l’hospice du Grand-St-Bernard. Avec son regard fidèle, le Saint-Bernard est le chien sympathique par excellence. Notre fondation se veut proche de la nature. Nous attachons de l’importance à l’innovation et à un travail de grande qualité. Nous sommes convaincus qu’un partenariat de sponsoring avec la Fondation Barry apporterait également des avantages à votre entreprise – pour autant, bien sûr, que votre maison incarne les mêmes valeurs que nous. Vous pouvez soutenir l’ensemble du travail de la fondation par le biais du sponsoring ou vous engager pour un projet concret et précis. C’est bien volontiers que nous vous présenterons les différentes possibilités au cours d’un entretien personnel.

Partenaires OrBomberg Watches
Suzuki Automobile