Engagez-vous en faveur de nos Barry !

Avec un parrainage thématique, vous contribuez à faire vivre la tradition du chien national suisse, en lui offrant des soins ainsi que des activités et occupations correspondant à ses besoins. Le bien-être et le développement de nos Saint-Bernard sont au centre des préoccupations de la Fondation Barry. Pour y contribuer, nous vous proposons les thématiques de soutien suivantes :

Barry social

Comprend toutes les activités ainsi que la pédagogie et la thérapie assistée par nos Saint-Bernard (visites dans les homes, camps et programmes à long terme, mesures d’accompagnement thérapeutique ...).

Education et occupation des chiens

Regroupe tous les aspects liés à l’éducation et aux occupations de nos Saint-Bernard au quotidien (exercices de mobilité, attelage, jeux d’intelligence, dog dancing, tours d’adresse, randonnées, etc.).

Santé des Barry

Concerne toutes les questions liées à la santé de nos Saint-Bernard, de la prévention aux soins et interventions en cas de maladie ou blessures.

En souscrivant un parrainage pour une ou plusieurs des trois thématiques proposées, vous contribuez de manière significative au maintien du légendaire élevage d’origine du Grand St. Bernard.

Combien coûte un parrainage thématique par année?

A partir d’un montant de CHF 180.-, vous soutenez l’une de trois thématiques au choix durant une année. Le parrainage thématique prend effet respectivement le 1er janvier ou le 1er juillet.

Vos avantages

Une attestation de soutien selon la catégorie choisie
Un rapport d’activités annuel de la thématique choisie
Le journal « Barry News » qui paraît 5 fois par année