Voyage au lieu d’origine de nos Barry (août)

Ce voyage sur deux jours vous fera découvrir le lieu d’origine de nos Barry et vous permettra de faire plus ample connaissance avec les Saint-Bernard de la Fondation Barry. Rendez-vous en début d’après-midi à Martigny pour partir à la découverte des curiosités de la région, avant de rejoindre le mythique col du Grand-St-Bernard où vous passerez la nuit dans un environnement unique au cœur des montagnes. Ce retour aux sources est l’occasion idéale d’en apprendre plus sur l’histoire du chien national suisse et de sa région d’origine.

JOUR 1 : Découverte de l'environnement de Barry à Martigny
• 12h50 Rendez-vous à la gare de Martigny
• Découverte des environs de Martigny
• Visite de Barryland et rencontre avec nos Barry
• Transfert en bus jusqu’au col du Grand-St-Bernard
• Repas en commun et nuit au col

JOUR 2 : Col du Grand-St-Bernard - Démonstration des Barry et visite du musée de l’Hospice
• Petit-déjeuner
• Visite guidée facultative : l’Hospice et son histoire
• Visite du chenil et démonstration des Barry
• Transfert en bus pour Martigny
• Repas en commun au Barryland à Martigny
• 15 h env. fin du voyage à la gare de Martigny

Prix par personne : en chambre double CHF 330 | supplément de CHF 50 en chambre individuelle | réduction de CHF 50 pour les enfants jusqu'à 16 ans. Sont comprises dans le prix toutes les activités mentionnées dans le programme (entrées, visites, transferts, nuitée et repas, y compris les boissons avec le repas du soir).

Réservations jusqu’au 10 juillet : Formulaire d'inscription
Le nombre de participants est limité. Les réservations se font dans l’ordre d’arrivée.

Contacts : +41 (0)58 317 77 00 / event@fondation-barry.ch

Attention : L’événement aura lieu sous réserve de l'évolution de la pandémie de coronavirus et des mesures sanitaires y relatives.

13. août - 14. août 2021

Calendrier des manifestations