MENU
Header image

Dernières nichées


Nous nous réjouissons de pouvoir vous présenter ici nos plus jeunes chiots.

Aktueller Wurf


Y Wurf

Nichée « Y »

Les Parents de la nichée avec la lettre « Y », qui compte 9 chiots (5 mâles et 4 femelles), née le 8 juin 2018 à Martigny, sont la chienne à poil court “Hoxane du Grand St Bernard“ et le chien poil long „Iron du Val du Morakopf“

X Wurf

Nichée « X »

Les Parents de la nichée avec la lettre « X », qui compte 8 chiots (6 mâles et 2 femelles), née le 9 mai 2018 à Martigny, sont la chienne à poil long “Hesta du Grand St Bernard et le chien poil court „Eik von Liebegg“

W Wurf

Nichée « W »

Les Parents de la nichée avec la lettre « W », qui compte 9 chiots (4 mâles et 5 femelles), née le 21 décembre 2017 à Martigny, sont la chienne à poil long “Djanga au Moulin de Tallans“ et le chien à poil long „Kashmir du Grand St. Bernard“.

V Wurf

Nichée « V »

Les Parents de la nichée avec la lettre « V », qui compte 8 chiots (4 mâles et 4 femelles), née le 7 septembre 2017 à Martigny, sont la chienne à poil court “Nevada du Grand St. Bernard“ et le chien à poil court „Mammutz Love Electric Elvis“.

U Wurf

Nichée « U »

Les Parents de la nichée avec la lettre « U », qui compte 4 chiots (2 mâles et 2 femelles), née le 14 août 2017 à Martigny, sont la chienne à poil court “Malta du Grand St. Bernard“ et le chien à poil court “Quartz du Grand St. Bernard“.

T Wurf

Nichée « T »

Les Parents de la nichée avec la lettre « T », qui compte 11 chiots (six mâles et cinq femelles), née le 25 mars 2017 à Martigny, sont la chienne à poil court “Zaskia du Grand St. Bernard“ et le chien à poil court „Jackson des Princes de Savoie“.

S Wurf

Nichée « S »

Les Parents de la nichée avec la lettre « S », qui compte 9 chiots (cinq mâles et quatre femelles), née le 22 mars 2017 à Martigny, sont la chienne à poil long „Joy du Grand St. Bernard“ et le chien à poil court „Zoltan du Grand St. Bernard.

R Wurf

Nichée « R »

Les Parents de la nichée avec la lettre « R », qui compte 9 chiots (six mâles et trois femelles), née le 18 août 2016 à Martigny, sont le chien à poil court «Face des Joly Monts de Villers» et la chienne à poil long «Hesta du Grand St. Bernard».

Q Wurf

Nichée « Q »

Notre nichée «Q» avec 10 chiots (six mâles et quatre femelles) est née le 17 mai 2016 à Martigny. Les parents sont la chienne saint-bernard à poils courts «Hoxane du Grand-Saint-Bernard» et le mâle à poils longs «Kashmir du Grand-Saint-Bernard».

P Wurf

Nichée « P »

Les parents de notre nichée "P", qui compte deux mâles et trois femelles, sont le chien à poil court «Georges de Viloden» et la chienne à poil long «Thelma vom Hellenstein».

O Wurf

Nichée « O »

Les parents de notre nichée "O", elle-même composée d'un mâle et quatre femelles, sont le chien à poil court «Fun dit Faccia d'Amore de la Maison des Tartarin» et la chienne à poil court «Gipsy du Grand-Saint-Bernard» .

N Wurf

Nichée « N »

Notre nichée "N" (deux mâles et deux femelles) est née le 27 mai 2015 à Martigny.
Les parents sont le mâle à poil court „Ghost des Princes de Savoie” et la chienne à poil court „Zaskia du Grand St. Bernard“.

M Wurf

Nichée « M »

Notre nichée "M" (six mâles et six femelles) est née le 11 décembre 2014 à Martigny .
Les parents sont le mâle à poil court „Ghost des Princes de Savoie“ et la chienne à poil court „Bounty du Grand St. Bernard“.

Nichée « L »

Notre nichée "L" (six mâles et trois femelles) est née le 24 novembre 2014 à Martigny.
Les parents sont le mâle à poil court "Zoltan du Grand St. Bernard" et la chienne à poil long "Reyka vom Hellenstein" .

Nichée « K »

Notre nichée "K" (sept mâles et cinq femelles) est née le 7 mars 2014 à Martigny.
Les parents sont le mâle à poil court "Capone, Westhaven's Live Long and Prosper" et la chienne à poil long "Ranna vom Hellenstein".

Nichée « J »

Notre nichée "J" (quatre mâles et quatre femelles) est née le 9 juin 2013 à Martigny. Les parents sont le mâle à poil court "Dallas od Strážců hor" et la chienne à poil court "Xandy du Grand St. Bernard".

Nichée « I »

Notre nichée "I" (deux mâles et une femelle) est née le 7 mars 2013 à Martigny. Les parents sont le mâle à poil court "D’Harley du Grand Blettay" et la chienne à poil court "Ivoire du Grand St. Bernard".

Nichée « H »

Notre nichée "H" (quatre mâles et cinq femelles) est née le 8 janvier 2013 à Martigny. Les parents sont le mâle à poil long "Ermès du Château Robert" et la chienne à poil court "Wenda du Grand St. Bernard".

Cela pourrait aussi vous intéresser

preview image for next content

Influences génétiques et sélection

Les influences génétiques sur le caractère du chien ont depuis longtemps déjà été documentées par Scott et Fuller.

Votre don – une aide précieuse !

Fb Spenden

Don

Fb Spenden Patenschaften

Parrainage

Fb Spenden Stiftungen

Don pour occupation canine

Fb Spenden Legate

Héritages et legs

Fb Spenden Unternehmen

Entreprises

Spenden Sie jetzt