Projet Barryland 2022

Instructions pour candidature

La Fondation Barry du Grand-Saint-Bernard organise un concours sous forme de mandat d’études parallèles pour le développement du parc d’attraction barryland. Elle souhaite inviter cinq équipes pluridisciplinaires d’architecte et de paysagiste à proposer un projet. Le programme provisoire du concours avec le calendrier est disponible au téléchargement.

Les cinq équipes seront choisies après le dépôt des candidatures sur la base des projets de références présentés

Les équipes retenues se verront attribuer un montant forfaitaire de fr. 12'000.- ttc à titre de dédommagement.

Le jury est en formation ; il sera présidé par m. Pascal Varone architecte à sion.

Pour participer, les candidats sont priés de compléter le document « références » qui doit être téléchargé et de le renvoyer au secrétariat du concours :

mandat d’étude parallèle barryland
p. a. schaersaudan architectes
av. du grd-st-bernard 63
1920 martigny

Les candidatures doivent parvenir au secrétariat avant le 18 octobre 2019.

Les éventuelles questions peuvent être adressées à : info@schaersaudan.ch

La sua donazione – un aiuto prezioso!

Donazione

Padrinato di un cane